RECHERCHE:
Langues parlées
Français - Anglais






Prêt pour un changement.

Tous les représentants de EXiT savent qu’ils contrôlent parfaitement leur retraite avec ce nouveau système.  Ils peuvent générer leurs fonds de retraite à volonté, simplement en aidant la direction dans le processus de recrutement.  Chaque représentant qu’ils recrutent à travers la société représente plus d’argent pour eux plus tard.  Le système est un programme d’aide pour l’administration  dans le processus de recrutement qui est bonifiée tant et aussi longtemps que la nouvelle recrue demeure avec EXiT et génère des affaires.

Le potentiel est illimité, les associés de EXiT peuvent recruter de nouveaux représentants n’importe où à travers l’Amérique du nord à travers la société et recevoir une somme équivalente à 10% du chiffre d’affaires brut des nouvelles recrues.  

Ce boni est payé par le bureau chef de EXiT à la fermeture de chaque transaction.  Un programme d’une envergure illimitée, ils peuvent recruter autant de représentants qu’ils désirent.  De cette façon, ils puisent à même l’énergie des autres et créent un levier financier important.


EXIT a les agents immobiliers les mieux rémunérés et les plus stables de l'industrie.


La formule EXiT paie des bonis de 3 façons :


Boni de recruteur de 10%
 
Par exemple, un producteur de $70,000 génèrerait un boni de $7,000 à l’agent recruteur.  Si cela continue durant 20 ans au même rythme, alors cet associé recevrait $140,000 de bonis!

Ces bonis ne sont pas basés sur la rentabilité individuelle de courtage
Aussitôt que l’affaire est conclue, le recruteur reçoit le boni, habituellement dans les 72 heures qui suivent, du franchiseur, EXiT Realty Corp. International. *


Boni de retraite de 7%
 
Lorsque le recruteur prend sa retraite, alors tous les bonis de 10% qui étaient payés de façon résiduelle à cette personne sont réduits à 7%, semblable à un fonds de retraite.  
La différence de 3% est payée au courtier où le permis réside.  À partir de ce moment, les montants équivalents à 7% de la production totale de tous les agents recrutés par cet individu sont reçus à la fermeture comme avant.  
Ceci continue tant et aussi longtemps que les recrues demeurent avec EXiT et génèrent des affaires. **


Boni au bénéficiaire de 5%
 
En plus du boni temps plein de 10% et du boni de retraite de 7%, un autre bénéfice résiduel ou perpétuel a été ajouté.  C’est le boni au bénéficiaire de 5% qui est payé dans le cas du décès du recruteur.  

Le bénéficiaire choisi au préalable par le recruteur reçoit un montant équivalent à 5% du chiffre d’affaires brut de tous ceux et celles qu’il ou qu’elle a recruté pour EXiT. ***


* Le boni de recruteur est payé par EXiT jusqu’à un maximum de $10,000 par année par agent recruté.

** Le boni de retraite est payé par EXiT jusqu’à un maximum de $7,000 par année par agent recruté.

*** Le boni au bénéficiaire est payé par EXiT jusqu’à un maximum de $5,000 par année par agent recruté.